Voulez-vous travailler avec nous?

Daniel Surf est un distributeur de produits de sports nautiques et en remplissant le formulaire ci-dessous, vous demandez à ouvrir un compte de trading. Votre candidature sera dirigée vers le service commercial compétent de votre région (VIRAL SURF) qui pourra être en contact avec toute question complémentaire.

Si votre demande est approuvée, vous aurez accès à notre boutique en ligne où vous pourrez acheter nos produits au prix de vente. Vous aurez également l’opportunité de réaliser de meilleures économies en passant une pré-commande. Les dates de précommandes varient selon les marques, bien que les dates Xcel soient les suivantes:

Les précommandes de printemps sont prises en août et septembre et livrées en avril.

Les pré-commandes d’hiver sont prises en février et livrées en septembre.

De plus, vous aurez accès à notre page d’actifs de marque où vous pouvez télécharger des images marketing à utiliser dans les médias sociaux, des fichiers photoshop pour des bannières et des graphiques que vous pouvez utiliser pour vos propres sites Web.

Conditions générales de vente.

 

PRIX

Les prix définitifs sont ceux donnés à la livraison. Nous nous réservons le droit de modifier les prix sans prévenir nos clients, surtout lorsqu’il y a modification du taux de change.

 

TVA

La TVA s’applique à tous nos produits, hormis sur les produits à l’export, et est affichée comme un article sur la facture. Il est à noter que le taux de TVA pourra varier et sera le taux applicable lors de la facturation.

 

TRANSPORT

Les frais de transport et d’emballage s’appliquent à chaque commande. Au cas où vous ne seriez pas livrés merci de nous prévenir, ainsi que le transporteur, dans les 10 jours suivants la date de facturation ou de l’avis de passage. Le franco de port est fixé à 1000€.

 

GARANTIE

Tous les produits Daniel Surf Ltd sont fabriqués avec des matériaux de qualités et sont contrôlés et vérifier afin de correspondre à nos attentes. Nous prendrons en charge la garantie fabricant si toutefois les précautions et instructions ont été respectées. Tout produit défectueux sera alors remplacé gratuitement ou un avoir vous sera fait si le produit n’est plus en stock.

 

CONDITIONS de PAIEMENT

Paiement à 60 jours. Aucun produit ne sera livré aux clients en retard de paiement.

 

RETOURS

Les produits défectueux devront être retournés à VIRAL SURF. Il devront être accompagné d’une lettre expliquant et identifiant clairement les défauts constatés, ainsi que nom et adresse du revendeur, nom, adresse et numéro de téléphone du client et la date d’achat du produit en question avec une copie de la preuve d’achat (ticket de caisse, facture…).

 

Daniel Surf Ltd demeure propriétaire de tous les produits livrés tant que tous les paiements n’ont pas été réglés ou que les produits n’ont pas été vendus, au premier terme échu. L’acheteur s’engage à stocker les biens de manière à ce qu’ils soient clairement identifiables comme propriété du vendeur. Daniel Surf Ltd devra pouvoir, après notification de ses intentions, avoir accès à ses marchandises afin de les récupérer. Il n’est nullement autorisé à l’acheteur de retourner les produits, de les refuser ou même de retarder le paiement sans accord préalable avec Daniel Surf Ltd.

 

Tout retard de paiement recevra une pénalité de 4% par mois et toutes les commandes seront mises en attentes jusqu’à règlement des dettes.

 

CE CONTRAT EST SOUMIS A LA LEGISLATION DE GRANDE BRETAGNE ET LES PARTIES SIGNATAIRES DEVRONT SE SOUMETTRE A LA JURIDICTION DE SES TRIBUNAUX.

Il s'agit d'un contrat juridiquement contraignant, en signant ci-dessous, vous acceptez nos conditions générales de vente.